Vente appartement La Rochelle

Location à La Rochelle

Si vous avez décidé de séjourner à la Rochelle le temps d'un week end ou de quelques jours, sachez que le moyen le plus efficace pour optimiser ses économies est de faire une location de camping dans les environs. Heureusement pour vous, le camping Beaulieu met à votre disposition des emplacements de 4,5 hectares du 1 er janvier au 24 décembre pour toutes leurs locations. Vous pouvez donc parfaitement bénéficier d'un séjour inoubliable dans un cadre chaleureux et convivial que ce soit pendant quelques jours ou plusieurs mois. Et cela à un prix très abordable.

Le camping Beaulieu est spécialement dédié aux vacanciers qui souhaitent séjourner à la Rochelle autrement. C'est un véritable lieu de détente et de relaxation, parfait pour se ressourcer et renouer avec la nature. Vous pourrez alors passer de belles vacances loin du stress quotidien. Notons que le camping se trouve à proximité d'une zone commerciale ainsi que des pistes cyclables et des lignes de bus.

La location reste toujours la meilleure des alternatives pour passer un séjour agréable en toute intimité que vous y soyez en famille, entre amis, en couple ou en solo, vous vous sentirez comme chez vous, dans le confort et la sécurité de votre maison.

Nos locations à La Rochelle

Au camping Beaulieu, plusieurs locations à La Rochelle vous sont disponibles. Vous avez le choix entre un bungalow toilé Kiwi pouvant contenir entre quatre à cinq personne. Un mobile home duo ou astria pour deux personnes, un cottage confort pouvant accueillir quatre à six personnes, deux cottages prestiges pouvant abriter quatre à six personnes et donc idéal pour les familles nombreuses. Un cottage familiale, et deux cottages familiales prestiges. Vous pouvez également effectuer une location mensuelle de mobile-home sur l'année et pourrez ainsi louer votre hébergement au mois en fonction de vos disponibilités sans que vous n'ayez à faire un engagement lourd. Notons que ce dernier s'agit d'un logement à la fois autonome et ponctuel. Vous pouvez être sûr de trouver une formule adaptée à vos besoins ainsi qu'à votre budget. Sachez également que le caming se trouve à quelques minutes des universités, du vieux port, du pont de l'île de Ré, de la Pallice, des nationales N11 et N137 et est très accessible par toutes les voies rapides.

Pourquoi choisir le mobile home à La Rochelle?

Si vous cherchez une solution très souple légalement dans le domaine du logement, sachez que la location de mobile home est l'idéal. En effet, vous n'aurez aucune contrainte dans le cas où vous décidez subitement de partir. Vous bénéficiez d'un confort intelligent avec à votre disposition un sèche linge et deux machines à laver. Pour la voiture, il vous est tout à fait possible de la garer à quelques pas de votre emplacement. Vous pouvez recevoir des invités à tout moment tout en maîtrisant parfaitement votre budget.

Sachez que vous pouvez aussi pratiquer toutes les activités qui vous plaisent qu'il s'agisse de pêche, de rugby, de basket et autres et participer à de nombreuses fêtes et évènements organisés par la ville sans oublier l'espace aquatique se trouvant au camping Beaulieu.

Postez un message sur notre chronique si vous avez une envie de débat !

Les publications similaires de "Location La Rochelle"

  1. 29 Mars 2017Séjourner en famille à La Rochelle981 visites
  2. 29 Nov. 2015Louer votre mobil home à l'année à la Rochelle2236 visites