Vente appartement La Rochelle

Vendre un appartement à La Rochelle

Pour vendre rapidement et efficacement votre appartement à La Rochelle, faites appel à une agence immobilière. Vous mettrez ainsi de nombreux atouts de votre côté : une plus grande visibilité de votre offre, un plus grand nombre de clients potentiels, un interlocuteur fiable qui vous accompagnera dans vos démarches administratives, un gain considérable de temps. Vous trouverez les adresses des agences immobilières en ligne. N'hésitez pas demander auprès de votre entourage si quelqu'un connaît une agence fiable.

Décrivez votre appartement

L'agence immobilière vous demandera de remplir un formulaire sur lequel votre appartement sera décrit. Vous indiquerez : le type de bien (appartement), le nombre de pièces, le prix, la surface habitable, le délai de disponibilité du bien, l'adresse – le CP et la ville du bien. Bien entendu, vous laisserez également vos coordonnées.

Déposez une annonce en ligne

En déposant une annonce de vente d'appartement en ligne, vous pourrez aussi trouver très vite des clients. Mais, l'agence pourra diffuser elle-même votre annonce sur son site web. C'est d'ailleurs mieux car tous les réseaux rattachés à l'agence seront informés à votre annonce. Un agent immobilier sera votre interlocuteur. Il organisera les rendez-vous pour les visites et vous informera de l'évolution de la vente de votre appartement : qui sont intéressés, quand aura lieu la prochaine visite, à quel notaire s'adresser ...

Postez un message sur notre chronique si vous avez une envie de débat !

Les publications similaires à cet article

  1. 29 Fév. 2016Location appartement de vacances à San Sebastian1442 visites
  2. 10 Janv. 2016A qui s'adresser pour vendre un appartement à La Rochelle ?1584 visites
  3. 10 Janv. 2016Que doit contenir l'acte de vente d'un appartement ?1468 visites
  4. 10 Janv. 2016Vendre un appartement : de la visite à l'acte de vente1532 visites
  5. 10 Janv. 2016Les visites lors de la vente d'un appartement1506 visites
  6. 10 Janv. 2016Le compromis de vente : qu'est ce que c'est ?1613 visites